Kiloutou, principal organisme de location de matériel de bricolage, de chantier ou n’importe quel autre type de travaux à travers la France a fait pas mal de Buzz ces dernières semaines non seulement en invitant ses clients à venir détruire son ancien site internet mais aussi à découvrir le nouvel espace mis à leur disposition.

Et de fait, Kiloutou a totalement revu la façon dont les produits sont proposés aux internautes. Jusqu’au 22 septembre dernier les internautes étaient invités à venir découvrir le nouveau site en ayant la lourde tâche de tout casser au préalable, la Demolition Day,  ce qui donnait quelque chose d’assez amusant comme ceci :

Un stock et une disponibilité en temps réel

En effet pour ce nouveau site internet, ou plus tôt pour cette Market place, la société Kiloutou a misé essentiellement sur la diffusion des informations utiles pour le futur loueur comme l’état des stocks et la disponibilité géographique des machines auprès des 300 agences Kiloutou en France, ainsi qu’auprès de plus de 600 partenaires du bricolage.

Quels que soient les travaux que vous avez à réaliser dans votre maison, vous pouvez donc à tout moment louer les bons outils pour ne pas avoir à les acheter car ils sont bien souvent très coûteux. En quelques clics, le moteur de recherche interne au site vous proposera des outils et machines de chantier parmi plus de 1500 références. Vous n’aurez plus qu’à réserver celui-ci pour aller le retirer en magasin, ou le faire livrer chez vous à une date précise.

Cet article est un article rédiger à la demande de la société Kiloutou. Bien évidement, comme à notre habitude nous avons tenter de rester le plus objectif possible dans sa rédaction.

https://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2011/10/kiloutou-600x327.pnghttps://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2011/10/kiloutou-150x150.pngBricoleurS'outillerkiloutouKiloutou, principal organisme de location de matériel de bricolage, de chantier ou n'importe quel autre type de travaux à travers la France a fait pas mal de Buzz ces dernières semaines non seulement en invitant ses clients à venir détruire son ancien site internet mais aussi à découvrir le...Blog bricolage maison et jardinage