A l’époque où tous devient « 2-en-1 » pourquoi n’en serait-il pas de même pour vos WC ?

Le concept:

Vous faites votre affaire bien tranquillement. Lorsque vous avez terminé vous tirez la chasse d’eau et l’eau qui sert à remplir la future chasse passe par un robinet situé au dessus du réservoir et vous avez donc 30 secondes pour profiter de cette fontaine en vous lavant les mains.

  • PAQUET ENTIER. Le lavage des mains est également important dans une petite salle de toilette ! Choisissez donc le lavabo Jax compact de Differnz. Vous recevrez cet ensemble comme un ensemble complet avec un lavabo compact et le robinet d'eau froide correspondant. Idéal pour tous ceux qui aiment tout cocher à la fois !
  • HAUTE QUALITÉ. Seuls des matériaux de haute qualité ont été utilisés dans cet lavabo . Le robinet droit, le siphon et le bouchon de vidange de couleur noir mat sont en laiton et s'intègrent parfaitement avec l' lave main en béton gris foncé. Ces matériaux rendent cet ensemble durable et solide.
  • DESIGN ÉLÉGANT. Le design robuste et robuste de ce lavabo rectangulaire n'est pas seulement beau à regarder. L' lavabo est dû à sa taille compacte de 42 x 18,5 x 9 cm, adapté même aux plus petites salles de toilettes.
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

Astucieux n’est-ce pas?!
En +, cela permet de faire quelques économies d’eau. Ce qui n’est pas négligeable.

Par contre, ce module ne s’adapte pas à toutes les toilettes car le bouton pour tirer la chasse doit se trouver sur le côté et non sur le dessus.
Et si vous voulez profiter de cette nouvelle technologie cela vous coûtera 120$ environ.

Un peu cher oui mais pourquoi ne pas tenter l’expérience :o)

https://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2010/07/lavabo-toilettes-700x372.jpghttps://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2010/07/lavabo-toilettes-150x150.jpgPhilippeDécorerSalle de bain - WClavabo,toilettesA l'époque où tous devient '2-en-1' pourquoi n'en serait-il pas de même pour vos WC ? Le concept: Vous faites votre affaire bien tranquillement. Lorsque vous avez terminé vous tirez la chasse d’eau et l’eau qui sert à remplir la future chasse passe par un robinet situé au dessus du réservoir...Magazine bricolage, maison et jardinage