Même le plus propre des nageurs pollue à lui tout seul en moyenne 3m³ d’eau, une piscine doit donc être traitée régulièrement contre les algues et bactéries qui y prolifèrent gaiement afin que vos enfants ou vous même puissiez vous baigner sainement.

Pour nettoyer votre piscine, comme nous l’avions évoquer dans notre précédent article à besoin de 3 traitements différents : désinfecter, clarifier, et traiter !

3 opérations qui demandent du temps et de la précision. Et bien aujourd’hui finis vos problèmes avec le Kit de traitement Poolp’o ! Un kit de traitement 4 en 1 qui en plus des 3 traitements évoqués ci-dessus, propose un 4ème à base de floculant.

Poolp’o, le kit de nettoyage automatique

Le kit de nettoyage Poolp’o est un kit 4 en 1 conçu pour nettoyer, traiter et protéger les piscines hors-sol contre les bactéries et les visiteurs indésirables. Selon les modèles, Poolp’o peut traiter à lui tout seul des piscines hors-sol allant jusqu’à 20m³ !

Les 4 traitements proposés par Poolp’o vous aideront à :

  1. Désinfecter l’eau contre les bactéries.
  2. Traiter celle-ci contre les algues.
  3. Traiter et protéger l’eau.
  4. Garder son aspect clair et critstalin.
poolpo-en-actionPoolp’o est donc une solution hors du commun pour les piscines qui ne sont pas équipées de Skimmer, il fait office de skimmer flottant ;-) Cependant rien ne vous empêche d’utiliser Poolp’o dans une piscine équipée d’un skimmer.
Votre Poolp’o une fois à l’eau pourra y rester pendant 1 mois, il s’occupera seul de protéger et désinfecter votre bassin sans que vous ayez à faire la moindre oppération/manipulation sur celui-ci.

POOLP’O est un produit breveté conçu et fabriqué par le numéro 1 du traitement de l’eau piscine en France, méfiez vous des imitations qui ne vous fournirons pas les même résultats !

Poolp’o existe en version 10m³ et 20m³.

Dans un kit Poolp’o vous trouverez :

  • Kit de traitement complet pour piscine hors-sol de 10 à 20m³
  • Produit 4 en 1 : désinfectant, algicide, antibactérien et floculant
  • Diffuseur automatique

Fonctionnement du kit de traitement Poolp’o

Rien de plus simple que de faire fonctionner un kit de nettoyage Poolp’o, placez le dans votre piscine ou au contact de votre skimmer, celui-ci diffusera automatiquement ses agents nettoyants dans l’eau à un rythme soutenu.

Poolp’o pourra rester jusqu’à 30 jours dans votre piscine sans que vous n’ayez à intervenir dans le traitement, cette durée varie cependant du type de traitement adopté pour votre piscine. Des piscines plus exposées et donc plus sâles seront nettoyées plus souvent, le kit durera donc moins longtemps.

En moyenne chez nos clients, 3 Poolp’o servent à traiter la piscine toute la saison (de Juin à Août), ni plus ni moins.

https://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2011/07/poolpo-700x372.jpghttps://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2011/07/poolpo-150x150.jpgBricoleurEntretiensEquipementchlore,robot piscineMême le plus propre des nageurs pollue à lui tout seul en moyenne 3m³ d'eau, une piscine doit donc être traitée régulièrement contre les algues et bactéries qui y prolifèrent gaiement afin que vos enfants ou vous même puissiez vous baigner sainement. Pour nettoyer votre piscine, comme nous l'avions évoquer...Blog bricolage maison et jardinage