Abri de jardin en PVC : avantages et inconvénients
L’abri de jardin en PVC est ce qui à de moins cher sur le marché, et de plus il demande pas ou peux d’entretiens, mais il est revanche tout sauf décoratif à l’inverse d’un abri de jardin en bois par exemple.
Quels sont les avantages d’un abri de jardin en PVC
- Tout d’abord son prix : en effet le PVC est un matériau très peux onéreux et l’abri de jardin en PVC est donc la solution la moins chère du marché.
- L’installation et la pose de l’abri de jardin en PVC est également très simple, c’est un produit facile et rapide à monter.
- L’abri de jardin en PVC ne demande pas ou très peux d’entretiens. De temps en temps un coup de karcher s’il est recouvert de mousse.
Quels sont les inconvénients d’un abri de jardin PVC
- L’abri de jardin est moins robuste, avec le temps il se déforme.
- Il se détériore rapidement et les couleurs changent avec le soleil.
- Il est d’ailleurs difficile d’en trouver une de couleur à moins de la peindre sois même.
- Choisissez un modèle avec une porte renforcée par une structure en métal.
- Très peux esthétique à l’intérieur comme à l’extérieur.
Vous savez tout maintenant sur l’abri de jardin PVC, n’hésitez-pas à consulter tous nos guides sur les abris de jardins.
https://www.bricoleurmalin.com/abri-de-jardin-en-pvc.htmlhttps://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2013/04/abri-de-jardin-PVC-700x372.jpghttps://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2013/04/abri-de-jardin-PVC-150x150.jpgAbri de jardinL'abri de jardin en PVC est ce qui à de moins cher sur le marché, et de plus il demande pas ou peux d'entretiens, mais il est revanche tout sauf décoratif à l'inverse d'un abri de jardin en bois par exemple. Quels sont les avantages d'un abri de jardin en...CharlotteCharlotte Thomascharlotte@bricoleurmalin.comEditorCharlotte est architecte de jardin et passe sa vie dans les jardins de ses clients à décorer et redécorer leurs parterres et pots de fleurs. Elle vous fait profiter de son travail et de ses connaissances au travers de ses articles.Bricoleur Malin
nous avons opter pour un abri PVC il y’à 4 ans de cela, il à tellement mal supporté les hivers successifs qu’aujourd’hui je pense en acheter un nouveau, cette fois-ci j’ai compris, je met le paquet et j’investis dans le bois !
J’avoue que le PVC c’est pas génial, chez mes parents il dénature le jardin. Mais comme dis dans l’article, s’il n’est que sale (mousse, etc…) un bon coup de karcher et on en parle plus !