Découvrez le VELIS EVO PLUS WI-FI, le 1er chauffe-eau connecté développé par ARISTON, leader européen des chauffe-eaux. Avec sa technologie WI-FI, ne vous souciez plus de savoir si vous aurez suffisamment d’eau chaude lorsque vous rentrez de vacances et faites rapidement des économies sur vos factures énergétiques.

Cet article est un article sponsorisé par la marque ARISTON.
Comme pour toute publication sponsorisée, la rédaction de Bricoleur Malin s’efforce de rester objective dans son analyse.

Qu’est-ce qu’un chauffe-eau connecté ?

Un chauffe-eau connecté est une nouveauté domotique très intéressante, il s’agit d’un chauffe-eau « wi-fi », que vous pouvez contrôler à distance quand bon vous semble, et ce, depuis votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez l’application sur l’android market ou l’apple store et commencez à donner des instructions à votre chauffe-eau alors que vous êtes absents.

Quels sont les avantages d’un chauffe-eau connecté ?

Je pense que personne ne se pose la question, mais prenons le temps d’y répondre, car cela fait de se rassurer, surtout que c’est quand même généralement un investissement assez conséquent !

    1. Votre chauffe-eau ne tourne plus 24h/24.
    2. Votre chauffe-eau ne tourne pas lorsque vous êtes absents.
    3. Vous contrôlez la quantité d’eau chauffée en temps et en heure.

Donc ? Cela veut dire que nous allons faire des économies sur notre facture d’électricité ? Oui ! Puisque vous ne consommerez de l’électricité QUE quand vous aurez besoin d’avoir de l’eau chaude.

Bonne nouvelle n’est-ce pas ?

Qu’est-ce que le VELIS EVO PLUS WI-FI ?

Le VELIS EVO PLUS WI-FI est la première génération de chauffe-eau connectée fabriqué par ARISTON, fabricant de chauffe-eau, leaders sur le marché européen.
Avec un design très élégant en aluminium brossé, il s’intègre aussi bien dans une salle de bain que dans la cuisine et n’a pas besoin d’être caché dans un placard ! De plus, le chauffe-eau Ariston peut-être installé de façon horizontale OU verticale et ne fait que 27 cm de profondeur seulement.

Connecté à votre réseau Wi-Fi vous pourrez à tout moment à l’aide de l’application Ariston NET [APPLE STORE] [GOOGLE PLAY STORE] :

  • Allumer et éteindre votre chauffe-eau à distance.
  • Programmer le nombre de douches (afin de chauffer uniquement le nécessaire).
  • Contrôler la température et le mode d’utilisation.
  • Connaître le temps nécessaire jusqu’à la chauffe complète.
  • Obtenir des conseils afin de réduire votre consommation d’eau hebdomadaire.

Autre point important, la fonction « ECO EVO », une première en la matière, qui analyse vos besoins en eau chaude sanitaire, afin de vous permettre de réaliser jusqu’à 15% d’économies d’énergie sur votre consommation habituelle. Pour cela, le VELIS EVO PLUS WI-FI ne chauffera que le volume d’eau nécessaire. De ce fait, le chauffe-eau ne travaille que lorsque vous en avez réellement besoin.

Quelle est la capacité d’un chauffe-eau VELIS EVO PLUS WI-FI ?

Le chauffe-eau connecté VELIS EVO PLUS WI-FI est disponible en 2 formats :

  1. Une version 80 litres, idéale pour les foyers jusqu’à 4 personnes.
  2. Une version 65 litres, idéale pour les foyers jusqu’à 3 personnes.

UN CHAUFFE EAU ECOLOGIQUE

En plus d’être pratique, le VELIS EVO PLUS WI-FI n’est pas énergivore pour un sou, seul chauffe-eau du marché en classe B, il vous permettra de faire des économies d’énergie pouvant aller jusqu’à 15%.

Vous n’êtes pas encore convaincus ? Découvrez-le en vidéo sans plus attendre !

http://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2017/12/VELIS-EVO-PLUS-WIFI-chauffe-eau-connecte-700x394.jpghttp://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2017/12/VELIS-EVO-PLUS-WIFI-chauffe-eau-connecte-150x150.jpgBricoleurSalle de bain - WCchauffe eau,connectéDécouvrez le VELIS EVO PLUS WI-FI, le 1er chauffe-eau connecté développé par ARISTON, leader européen des chauffe-eaux. Avec sa technologie WI-FI, ne vous souciez plus de savoir si vous aurez suffisamment d'eau chaude lorsque vous rentrez de vacances et faites rapidement des économies sur vos factures énergétiques. Cet article est...Blog bricolage maison et jardinage