Faire installer une véranda est un réel investissement. Ce nouveau lieu de vie procure  confort et sérénité après de longues journées de travail par exemple. Cependant, souvent, la véranda ne peut être utilisée qu’en hiver car la température est trop basse.

Le principe de la véranda 4 saisons

La véranda 4 saisons est conçue pour pouvoir être utilisée 365 jours par an. Mieux isolée, ce type de véranda peut également être chauffé pour pouvoir en profiter même en hiver. Une pompe à chaleur pourra par exemple vous permettre de chauffer votre véranda en utilisant les calories présentes dans l’air extérieur. Une bonne façon d’allier confort et écologie !

 

La véranda : un véritable lieu de vie

L’utilisation de la véranda toute l’année en fait un véritable lieu de vie, qui s’ajoute aux autres pièces de la maison. Idéal pour y installer une table à manger, la véranda 4 saisons pourra également accueillir des invités pour une petite fête par exemple.

L’aménagement de votre véranda 4 saisons

Cette nouvelle pièce à vivre peut naturellement être aménagée comme toute autre pièce de la maison. Des fauteuils et quelques plantes vertes permettront d’habiller votre nouvelle véranda 4 saisons.

Et vous ? Que pensez vous de la véranda 4 saisons ? Avez-vous des astuces pour l’aménagement d’une véranda à partager ?

http://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2013/01/installer-verranda-700x372.jpghttp://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2013/01/installer-verranda-150x150.jpgBricoleurRénovervérandaFaire installer une véranda est un réel investissement. Ce nouveau lieu de vie procure  confort et sérénité après de longues journées de travail par exemple. Cependant, souvent, la véranda ne peut être utilisée qu'en hiver car la température est trop basse. Le principe de la véranda 4 saisons La véranda 4...Blog bricolage maison et jardinage