L’isolation thermique est un élément primordial pour garantir votre confort au quotidien et vous éviter toute déperdition de chaleur. Pour améliorer cette isolation, nous vous conseillons d’agir sur vos menuiseries.

PENSEZ À VOS VOLETS ROULANTS

Élément souvent oublié, l’isolation efficace du coffre de vos volets roulants vous permet de diminuer les pertes de chaleur et votre facture d’énergie. Ainsi, la chaleur que vous aurez généré avec vos radiateurs électriques par exemple pourra aisément s’échapper par le coffre de vos volets roulants.

Des fenêtres parfaitement isolées

Le choix de vos fenêtres est également un élément déterminant pour l’isolation de votre maison. Souvent, une pose de mauvaise qualité implique des failles thermiques.

isolation-fenetres

SANS OUBLIER LES COMBLES

Outre les menuiseries, il est également important de penser aux combles. Vous pouvez par exemple ajouter de la laine de verre pour diminuer les déperditions de chaleur.

http://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2013/01/amelioration-isolation-thermique-700x372.jpghttp://www.bricoleurmalin.com/wp-content/uploads/2013/01/amelioration-isolation-thermique-150x150.jpgBricoleurRénoverisolation thermiqueL'isolation thermique est un élément primordial pour garantir votre confort au quotidien et vous éviter toute déperdition de chaleur. Pour améliorer cette isolation, nous vous conseillons d'agir sur vos menuiseries. PENSEZ À VOS VOLETS ROULANTS Élément souvent oublié, l'isolation efficace du coffre de vos volets roulants vous permet de diminuer les...Blog bricolage maison et jardinage